TORONTO — L’arrêt-court Ryan Goins, des Blue Jays de Toronto, a utilisé le bon vieux truc de la balle cachée aux dépens de Todd Frazier des Yankees de New York, vendredi.

Frazier a claqué un double pour amorcer la troisième. Un retrait plus tard, Jose Bautista a réussi un solide catch sur la frappe de Jacoby Ellsbury.

Goins a saisi le relais vers l’avant-champ et est resté près du deuxième but. Après avoir habilement fait semblant de lancer à Marco Estrada, il a gardé la balle dans son gant, attendant ensuite que Frazier quitte le coussin. Quand c’est arrivé, Goins a vite appliqué le gant sur sa jambe gauche.

Frazier a contesté l’appel de l’arbitre Mark Carlson, mais c’était bel et bien le dernier retrait de la demi-manche.

Goins s’est également distingué au bâton. En sixième, il a cogné un grand chelem qui a porté l’avance des Blue Jays à 8-1. Toronto s’est imposé par ce score.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!