MIAMI — Le directeur exécutif des Marlins de Miami Jack McKeon a dit qu’il avait appris du nouveau groupe de propriétaires, auquel appartient Derek Jeter, que ses services ne seraient plus requis.

McKeon a dirigé les Marlins lorsqu’ils ont remporté la Série mondiale en 2003, et il a agi à titre de conseiller spécial auprès du propriétaire Jeffrey Loria au cours des 12 dernières campagnes.

McKeon a confié qu’il avait appris la décision par l’entremise du président actuel, David Samson, et non du groupe de Jeter. Samson devrait lui aussi perdre son emploi.

Les Ligues majeures veulent organiser une rencontre extraordinaire avant novembre afin de voter sur la vente des Marlins au groupe dirigé par l’homme d’affaires Bruce Sherman, auquel appartient notamment Jeter, l’ex-capitaine des Yankees de New York. Pour que la vente soit approuvée, au moins 75 pour cent des propriétaires doivent être en faveur de celle-ci.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!