ATLANTA — Paul Casey a remis une carte de 65 (moins-5) et il s’est donné une priorité de deux coups au sommet du Championnat du circuit de la PGA.

Le golfeur anglais est à une ronde de mettre fin à une disette de huit années sans victoire sur le circuit de la PGA.

Casey a réussi un oiselet au 17e trou à la suite d’un coup roulé de 40 pieds et il a sauvé une normale lors du 18e trou à East Lake.

Casey montre un pointage cumulatif de moins-12 et il possède deux coups d’avance sur Kevin Kisner (64) et la recrue de la PGA Xander Schauffele (65). La seule victoire de Casey dans la PGA remontre à 2009, lors de l’Omnium de Houston. Un triomphe samedi lui permettrait de mettre la main sur la Coupe FedEx et sur une coquette somme de 10 millions $US.

Justin Thomas a joué 70 et il accuse cinq coups de retard sur le meneur. Il est toujours dans la course pour la Coupe FedEx.

Le Canadien Adam Hadwin a éprouvé des difficultés et il a inscrit un 73 à sa carte. Il se retrouve à égalité au 22e rang, à plus-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!