Soutenez

Les Eagles battent les Giants 27-24

Rédaction - The Associated Press

PHILADELPHIE — Jake Elliott a réussi un placement de 61 verges sur le dernier jeu en temps réglementaire et les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Giants de New York 27-24, dimanche.

Eli Manning a lancé trois passes de touché lors du quatrième quart, incluant une de 77 verges à Sterling Shepard, mais les Eagles (2-1) sont venus de l’arrière à deux reprises.

Carson Wentz a lancé une passe de 19 verges à Alshon Jeffery pour mettre la table pour le placement victorieux d’Elliott.

Elliott avait aussi réussi un placement de 46 verges pour créer l’égalité avec 51 secondes à faire, quelques instants après qu’Aldrick Rosas eut donné les devants aux Giants en étant précis sur 41 verges.

Les Giants (0-3) n’avaient pas inscrit au moins 20 points lors de leurs huit dernières rencontres, mais Manning a ouvert la machine en aidant les siens à inscrire 21 points en 5:21 de jeu. Il a lancé des passes de touché de 10 et quatre verges à Odell Beckham fils pour créer l’égalité 14-14. Il a ensuite rejoint Shepard pour offrir une avance de 21-14 aux Giants.

Cependant, les Eagles ont eu le dernier mot.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.