Soutenez

Kyle Busch s'impose au New Hampshire

Rédaction - The Associated Press

LOUDON, N.H. — Kyle Busch s’est qualifié pour le deuxième tour des éliminatoires de la NASCAR en s’imposant dimanche au New Hampshire Motorspeedway.

Busch est sorti de la fumée et a signé une troisième victoire cette saison. Martin Truex fils a été privé d’une deuxième victoire d’affilée en étant impliqué dans un incident en fin de course.

Truex et Busch sont les deux seuls pilotes assurés de participer au prochain tour des éliminatoires, alors que seulement 12 des 16 pilotes en lice accéderont au tour suivant après l’épreuve du week-end prochain au Dover International Speedway.

Truex avait remporté la première course des éliminatoires, le week-end dernier au Chicagoland. Dimanche, il a passé 112 tours en tête avant d’être impliqué dans un incident.

Kurt Busch et Kevin Harvick ont aussi été impliqués dans un incident majeur après que Harvick eut été touché par Austin Dillon. Busch et Harvick ont été contraints à l’abandon. Si Harvick devrait quand même faire partie du top-12 lors du couperet le week-end prochain, Busch pourrait avoir besoin de l’emporter à Dover pour accéder au deuxième tour.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.