CARSON, Calif. — Les Chiefs dominent les Chargers, peu importe s’ils s’affrontent à Kansas City, à Los Angeles ou à San Diego.

Alex Smith a lancé deux passes de touché dans les 10 premières minutes de jeu, Terrance Mitchell a réussi deux interceptions et la recrue Kareem Hunt a inscrit un majeur de 69 verges pour sceller un gain de 24-10 des Chiefs contre les Chargers, dimanche.

Les Chiefs (3-0) ont battu les Chargers pour une septième fois de suite et ils ont gagné 12 matchs consécutifs contre des équipes de la section Ouest de l’Association Américaine.

Le quart Philip Rivers a lancé trois interceptions pour les Chargers (0-3), qui n’ont toujours pas connu la victoire depuis qu’ils sont déménagés de San Diego à Los Angeles.

«C’était bizarre de ne pas se mesurer aux Chargers à San Diego, a avoué Smith, qui a grandi à une quinzaine de kilomètres de la ville californienne. J’ai été habitué aux Super Chargers de San Diego, mais c’était amusant de jouer ici. J’ai apprécié mon expérience.

Le changement d’air n’a pas été profitable pour les Chargers. Ils ont perdu 26 de leurs 35 dernières parties depuis le début de la saison 2015 et 14 de leurs 15 dernières contre un adversaire de section.

«Nous n’avons pas été assez bons, a fait valoir l’entraîneur-chef des Chargers, Anthony Lynn. Nous devons retourner au travail et nous devons être meilleurs.»

Après un bon début de partie, les Chiefs ont tenu le coup malgré quelques ratés en défensive en deuxième demie. Ils ont cependant bénéficié de deux gros jeux dans les dernières minutes de l’affrontement, quand Justin Houston a réussi un sac du quart aux dépens de Rivers et quand Hunt a effectué une course de 69 verges pour un touché.

«C’est un jeune joueur et ce qu’il accomplit est difficile à faire. Je lui ai simplement demandé de gagner un premier essai, mais quand tu te rends devant la zone des buts, c’est difficile d’arrêter, a indiqué l’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid. Il est venu me voir et il m’a dit qu’il aurait dû se jeter au sol. Je ne veux pas lui gâcher son moment.»

Hunt a amassé 172 verges en 17 courses.

Rivers a lancé une interception dans les mains de Mitchell lors du troisième jeu de la rencontre. Quatre jeux plus tard, Smith a rejoint Tyreek Hill pour un touché de 30 verges.

Rivers a fait avancer les chaîneurs jusque dans la zone des Chiefs, mais il a encore une fois été victime d’une interception quand Marcus Peters s’est interposé entre lui et le demi inséré des Chargers Antonio Gates. Quatre jeux plus tard, Smith a effectué une passe à l’appel à Albert Wilson qui a franchi la ligne des buts pour procurer une avance de 14-0 aux siens.

Melvin Gordon a aidé les Chargers à réduire l’écart à un touché en réalisant une course de 11 verges pour un majeur. Mais Rivers a lancé sa troisième interception du match, quelques minutes plus tard.

Cairos Santos a réussi un placement de 34 verges pour porter le pointage à 17-7 Chiefs, mais son homologue recrue des Chargers Younghoe Koo a répliqué sur une distance de 29 verges pour réduire l’écart à 17-10 à la demie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!