Soutenez

Les Cowboys défont les Cardinals 28-17

GLENDALE, Ariz. — Dak Prescott a lancé deux passes de touché et il a réussi un majeur sur une course de 10 verges, aidant les Cowboys de Dallas à vaincre les Cardinals de l’Arizona 28-17, lundi soir.

Les Cowboys (2-1), qui ont rebondi après avoir subi un cuisant revers de 42-17 contre les Broncos de Denver, se sont tous agenouillés en compagnie de leur propriétaire, Jerry Jones, avant l’hymne national américain.

Prescott, qui a réussi 13 de ses 18 passes pour des gains de 183 verges, a brisé une égalité de 14-14 en repérant Brice Butler 37 verges plus loin pour un majeur alors qu’il restait 11:52 à jouer.

Les Cardinals, avec l’aide d’un attrapé spectaculaire de Larry Fitzgerald, ont fait avancer les chaîneurs, mais leur série offensive s’est arrêtée. Phil Dawson a réussi un placement de 37 verges pour réduire l’écart à 21-17 avec 6:35 à faire.

Ezekiel Elliott, qui n’a amassé que huit verges en neuf courses contre les Broncos, a obtenu 80 verges en 22 portées. Il a parcouru huit verges pour inscrire le dernier touché des Cowboys.

Les Cardinals (1-2) ont bénéficié d’un bon match de Fitzgerald, qui a capté 13 ballons pour des gains de 149 verges. Il s’est approché de Marvin Harrison et du huitième rang de l’histoire de la NFL pour le plus grand nombre de verges amassées par un receveur.

Le quart des Cardinals Carson Palmer a connu une bonne première demie, complétant 15 de ses 18 passes, mais il a finalement terminé la rencontre avec 29 passes réussies en 48 tentatives pour des gains de 325 verges par la voir des airs. Il a lancé deux passes de touché.

Les Cardinals ont dominé la première demie, mais ils étaient à égalité 7-7 avec les Cowboys à la demie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.