Soutenez

Les Vikings devront se passer de Sam Bradford

Rédaction - The Associated Press

EDEN PRAIRIE, Minn. — Le quart partant des Vikings du Minnesota, Sam Bradford, ratera un troisième match de suite en raison de douleurs au genou gauche. Son second, Case Keenum, effectuera donc un troisième départ consécutif.

L’entraîneur-chef Mike Zimmer a indiqué jeudi que la blessure de Bradford était réévaluée quotidiennement. Une intervention chirurgicale ne sera pas nécessaire, a ajouté Zimmer, mais le repos sera à nouveau de mise.

Bradford n’a pris part à aucun entraînement depuis une semaine. Il avait été rayé de la formation quelques minutes avant le botté d’envoi du duel entre les Vikings et les Steelers de Pittsburgh, le 17 septembre. Il avait également raté la partie contre les Buccaneers de Tampa Bay, alors qu’il a consulté un médecin afin d’obtenir une deuxième opinion concernant son genou.

Keenum a connu un premier départ sans éclat contre les Steelers, amassant 167 verges dans un revers de 26-9, mais il a rebondi de belle façon contre les Buccaneers, lançant trois passes de touché et obtenant 369 verges par la voie des airs dans un gain de 34-17.

Les Vikings (2-1) accueilleront les Lions de Detroit (2-1), dimanche après-midi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.