CHICAGO — Jake Arrieta devrait rater son dernier départ de la saison pour les Cubs de Chicago.

Le lanceur partant et le gérant Joe Maddon ont indiqué qu’il devra probablement faire son deuil de son dernier tour au monticule prévu pour dimanche, contre les Reds de Cincinnati.

Arrieta, vainqueur du trophée Cy Young dans la Nationale en 2015, s’est étiré les ischio-jambiers droits le 4 septembre et n’a pas lancé avant le 21 septembre. Mardi, il n’a oeuvré que pendant trois manches contre les Cardinals de St. Louis, sa deuxième plus courte sortie de la saison.

Les Cubs, champions en titre de la Série mondiale, ont remporté un deuxième titre de la Centrale consécutif cette semaine et tenteront de nouveau de connaître un long parcours éliminatoire. Ils ont mis fin à une disette de 108 ans en gagnant le septième match de la Série mondiale contre les Indians de Cleveland, en novembre dernier.

Arrieta devrait reprendre sa place pour le troisième match de la série de championnat de la Nationale, contre les Nationals de Washington. Le match aura lieu au Wrigley Field.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!