Ron Schwane Ron Schwane / The Associated Press

CLEVELAND — Andy Dalton a lancé trois de ses quatre passes de touché en première demie et les Bengals de Cincinnati ont écrasé les Browns de Cleveland 31-7, dimanche.

Dalton a raté une seule passe en première demie, affichant une efficacité de 17-en-18 pour 215 verges de gains. Il a ainsi aidé les Bengals (1-3) à se donner une avance de 21-0.

Il a rejoint A.J. Green, Tyler Croft et Giovani Bernard sur ses passes payantes et a taillé en pièces la jeune défensive des Browns (0-4), qui a accumulé les erreurs et qui était privée de trois partants réguliers.

Dalton, qui occupait le 30e rang chez les quarts de la NFL avant la rencontre, a finalement complété 25 de ses 30 passes pour 286 verges de gains. Sa deuxième passe de touché à Croft a creusé l’écart à 31-0 au troisième quart et les gradins ont commencé à se dégarnir.

Les Browns ont évité le blanchissage en atteignant la zone des buts avec 1:54 à faire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!