George Bridges George Bridges / The Associated Press

HOUSTON — La recrue Deshaun Watson a brillé en lançant quatre passes de touché et en en marquant un autre au sol, et les Texans de Houston ont établi un nouveau record de concession en pulvérisant les Titans du Tennessee 57-14, dimanche.

Watson, le 12e choix universel lors du dernier repêchage de la NFL, est devenu le premier joueur recrue à lancer quatre passes de touché et à en réussir un autre au sol depuis Fran Tarkenton en 1961. Il a aussi égalé le record de la NFL pour le total de touchés dans un match par un quart recrue.

Les Texans (2-2) ont surpassé leur plus haut total de points précédent (45), établi dans une victoire contre les Titans en 2014. Ils sont aussi devenus la première équipe à inscrire au moins 50 points depuis les 51 des Jaguars de Jacksonville en décembre 2015.

La défensive des Texans a donné le ton au match lorsque Andre Hal a intercepté une passe de Marcus Mariota sur le troisième jeu du match. Il s’agissait de la première de quatre interceptions provoquées par la défensive des Texans. Mariota, qui est devenu le premier quart des Titans à inscrire deux touchés au sol dans un même match depuis Steve McNair en 2003, s’est blessé aux muscles ischio-jambiers et n’est pas revenu au jeu après la mi-temps.

Matt Cassel l’a remplacé pour les Titans (2-2) et n’a récolté que 21 verges de gains, en plus de commettre deux interceptions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!