Soutenez

Les Texans pulvérisent les Titans 57-14

Rédaction - The Associated Press

HOUSTON — La recrue Deshaun Watson a brillé en lançant quatre passes de touché et en en marquant un autre au sol, et les Texans de Houston ont établi un nouveau record de concession en pulvérisant les Titans du Tennessee 57-14, dimanche.

Watson, le 12e choix universel lors du dernier repêchage de la NFL, est devenu le premier joueur recrue à lancer quatre passes de touché et à en réussir un autre au sol depuis Fran Tarkenton en 1961. Il a aussi égalé le record de la NFL pour le total de touchés dans un match par un quart recrue.

Les Texans (2-2) ont surpassé leur plus haut total de points précédent (45), établi dans une victoire contre les Titans en 2014. Ils sont aussi devenus la première équipe à inscrire au moins 50 points depuis les 51 des Jaguars de Jacksonville en décembre 2015.

La défensive des Texans a donné le ton au match lorsque Andre Hal a intercepté une passe de Marcus Mariota sur le troisième jeu du match. Il s’agissait de la première de quatre interceptions provoquées par la défensive des Texans. Mariota, qui est devenu le premier quart des Titans à inscrire deux touchés au sol dans un même match depuis Steve McNair en 2003, s’est blessé aux muscles ischio-jambiers et n’est pas revenu au jeu après la mi-temps.

Matt Cassel l’a remplacé pour les Titans (2-2) et n’a récolté que 21 verges de gains, en plus de commettre deux interceptions.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.