John Bazemore John Bazemore / The Associated Press

ATLANTA — Stephen Hauschka a brisé l’égalité à l’aide d’un placement de 56 verges avec moins de cinq minutes à écouler au cadran et les Bills de Buffalo ont tenu le coup pour signer une victoire de 23-17, dimanche, face aux Falcons d’Atlanta.

Hauschka a creusé l’écart avec un placement de 55 verges avec environ trois minutes à faire au match.

«J’aime bien quand nous sommes dans une position où je dois faire un botté comme ça en fin de match», a déclaré Hauschka.

Les Falcons, qui ont perdu les services du receveur étoile Julio Jones en raison d’une blessure à la hanche, se sont approchés à la ligne de 10 des Bills avec moins d’une minute à faire. Cependant, Matt Ryan n’a pu compléter une passe à Taylor Gabriel sur un quatrième essai et les Falcons sont devenus la dernière équipe de l’Association nationale à subir une défaite cette saison.

Tre’Davious White a inscrit un majeur sur un retour d’échappé de 52 verges au troisième quart, alors que la défensive des Bills (3-1) a livré la marchandise même si elle a accordé un premier majeur par la voie des airs cette saison.

L’ailier défensif Jerry Hughes a cogné le bras de Ryan au moment où le quart tentait une passe, provoquant l’échappé.

«Je n’ai jamais entendu de coup de sifflet et j’ai donc couru à pleine vitesse», a raconté White.

Il s’agissait d’un des trois revirements commis par les Falcons (3-1). Ryan a été victime de deux interceptions, gonflant son total à trois lors de ses deux derniers matchs.

«Le plus important pour nous sera de réduire le nombre de revirements», a reconnu l’entraîneur-chef des Falcons, Dan Quinn.

Jones a quitté la rencontre au deuxième quart et n’est pas revenu au jeu par la suite. Les Falcons ont aussi perdu les services du receveur Mohamed Sanu au troisième quart en raison d’une blessure à une cuisse.

Le placement de Hauschka qui a fait la différence avait été préparé par une passe de 34 verges de Tyrod Taylor à l’ailier rapproché Charles Clay, qui a capté cinq passes pour 112 verges de gains.

Cette victoire permet aux Bills d’occuper le premier rang de la section Est de l’Association américaine aussi tard dans la saison pour une première fois en neuf ans.

«C’est agréable», a dit l’entraîneur-chef des Bills, Sean McDermott, avant d’ajouter qu’il «reste encore beaucoup de chemin à faire».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!