NEW YORK — Le gérant des Mets de New York Terry Collins a démissionné de son poste après le dernier match de la saison, mais occupera un nouveau rôle au sein de la direction de l’équipe.

Collins a confirmé la nouvelle après que les Mets eurent encaissé un revers de 11-0 face aux Phillies de Philadelphie lors de leur dernier match de la saison.

Les Mets ont compilé un dossier de 70-92 cette saison. Ils ont présenté une fiche de 551-583 lors du règne de sept saisons de Collins.

Collins, qui est âgé de 68 ans, était le plus vieux gérant des Ligues majeures. Il avait récemment déclaré qu’il ne prévoyait pas prendre sa retraite après la saison et qu’il aimerait continuer de travailler jusqu’à 70 ans — même si ça signifiait de se retrouver avec une autre équipe.

Son contrat de deux ans devait arriver à échéance après cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!