Michael Ainsworth Michael Ainsworth / The Associated Press

ARLINGTON, Texas — Todd Gurley a inscrit le majeur qui a fait la différence sur un jeu de 53 verges, Greg Zuerlein a réussi sept placements, un sommet personnel, et les Rams de Los Angeles ont défait les Cowboys de Dallas 35-30, dimanche.

Gurley a accumulé 215 verges de gains combinés — 121 au sol et 94 sur des jeux aériens — alors que les Rams ont fait fi de deux touchés d’Ezekiel Elliott en première demie. Elliott participera lundi à une audience concernant l’annulation d’une suspension de six matchs pour un incident de violence domestique.

Les Rams (3-1) ont effacé un retard de 11 points pour égaler leur début de campagne de 2016. Ils avaient toutefois compilé une fiche de 1-11 lors du reste de la campagne.

Le quart Jared Goff a récolté 255 verges de gains et deux passes de touché — sans être victime d’une interception. Il totalise sept passes de touché contre une seule interception depuis le début de la saison.

Les Cowboys (2-2) sont déjà à une défaite de leur total de 2016, quand les recrues Dak Prescott et Elliott avaient brillé.

Terrance Williams a échappé une passe sur la troisième tentative de converti de deux points des Cowboys à mi-chemin au quatrième quart après une passe de touché de 28 verges de Prescott à James Hanna.

Le centre Travis Frederick avait été puni pour avoir retenu quand Prescott avait couru dans la zone des buts sur la première tentative. Les Cowboys avaient ensuite obtenu une troisième chance après avoir bousillé la deuxième, grâce à une punition en défensive pour avoir retenu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!