EAST RUTHERFORD, N.J. — Chandler Catanzaro a réussi un placement de 41 verges avec 28 secondes à faire en prolongation et les Jets de New York ont battu les Jaguars de Jacksonville 23-20, dimanche.

Bilal Powell a établi un record personnel avec 163 verges de gains au sol, dont 75 sur une course jusque dans la zone des buts. Elijah McGuire a ajouté un majeur sur une course de 69 verges pour les Jets (2-2), qui ont dominé les Jaguars (2-2) grâce à leur jeu au sol.

Cependant, les Jets ont échappé une avance de 10 points au quatrième quart.

Les Jets semblaient sur le point de confirmer leur victoire après une passe de 41 verges de Josh McCown à Robby Anderson qui rapprochait les Jets à la ligne de 14 des Jaguars. Cependant, McCown a envoyé une passe vers l’arrière à Powell et le ballon a rebondi contre l’épaulette du porteur de ballon, devenant ainsi un échappé. Myles Jack a récupéré le ballon et a franchi 81 verges pour un touché, réduisant l’écart à 20-17 avec 10:20 à faire au quatrième quart.

Puis, avec 3:19 à faire en temps réglementaire et alors que les Jets menaient toujours par trois points, A.J. Bouye a intercepté une passe de McCown après que Powell eut glissé devant le demi de coin, ce qui a mis la table pour un placement égalisateur de 22 verges de Jason Myers.

McCown a complété 22 de ses 31 passes pour 224 verges de gains et une interception, alors que les Jets ont dominé les Jags 471-311 au chapitre des verges de gains offensifs.

Blake Bortles a été 15-en-35 pour 140 verges de gains, un touché et une interception.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!