DOVER, Del. — Kyle Busch a privé Chase Elliott d’une première victoire en carrière, le doublant avec deux tours à faire pour s’imposer dimanche au Dover International Speedway.

Elliott a passé 138 tours en tête et semblait se diriger vers une première victoire en 70 départs en carrière dans la meilleure série de la NASCAR. Cependant, Busch a rattrapé son rival avant la fin et a signé une deuxième victoire d’affilée.

Il s’agit pour Busch d’une quatrième victoire cette saison et il est le pilote de l’heure au meilleur moment, alors que la NASCAR amorcera la deuxième portion de la course au championnat.

Ryan Newman, Austin Dillon, Kurt Busch et Kasey Kahne ont été éliminés des éliminatoires, alors qu’il ne reste plus de 12 pilotes en lice.

Elliott a pris le deuxième rang, devant Jimmie Johnson, 11 fois champion à Dover, Martin Truex fils et Kyle Larson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!