GLENDALE, Ariz. — Carson Palmer a lancé une passe de 19 verges à Larry Fitzgerald avec 32 secondes à faire en prolongation pour le seul touché de la rencontre et les Cardinals de l’Arizona ont défait les 49ers de San Francisco 18-15, dimanche.

Tous les points avaient été inscrits jusque-là par le biais de neuf placements lors d’un match peu intéressant dans le désert de l’Arizona. Palmer a finalement orchestré une séquence productive de sept jeux et 75 verges avec 1:52 à faire.

Fitzgerald, qui avait capté trois passes pour 13 verges de gains avant le dernier jeu de la rencontre, a sauté pour se défaire de la couverture serrée de Rashard Robinson sur le jeu décisif.

Robbie Gould avait réussi son cinquième placement du match, sur 23 verges, avec 2:24 à faire en prolongation pour offrir une avance de 15-12 aux 49ers.

Du côté des Cardinals (2-2), dont les deux victoires cette saison ont été acquises en prolongation, Phil Dawson a réussi quatre placements.

Les 49ers (0-4) ont subi une cinquième défaite de suite face aux Cardinals.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!