TORONTO — La performance de Terry Williams face aux Alouettes de Montréal n’est pas passée inaperçue: le demi offensif des Stampeders de Calgary a été nommé le premier joueur de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.

À son premier départ dans la LCF, Williams a marqué trois touchés pour aider les Stamps à signer une écrasante 10e victoire d’affilée, 59-11.

Appelé à remplacer Jerome Messam, Williams a connu une première rencontre des plus impressionnantes, amassant 156 verges en 16 courses.

Le receveur des Argonauts de Toronto Devier Posey et le demi défensif des Blue Bombers de Winnipeg Chris Randle ont également été honorés.

Posey a permis aux siens de signer un premier gain au Tim Hortons Field, grâce à sept attrapés pour 104 verges et deux touchés. Il a notamment capté une passe de 13 verges pour un touché qui a procuré une victoire de 43-35 aux Argos aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton.

Randle a de son côté réussi cinq plaqués en plus d’inscrire un majeur sur un retour d’interception dans la victoire de 28-19 des Bombers aux dépens des Eskimos d’Edmonton.

Finalement, le receveur des Blue Bombers Darvin Adams a été le choix des partisans pour la semaine 14.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!