MONTRÉAL — L’équipe nationale de la Jamaïque a sélectionné le défenseur Shaun Francis de l’Impact de Montréal en vue d’un match amical contre l’Arabie Saoudite, le 7 octobre, au King Fahd International Stadium, à Riyad.

Francis, âgé de 30 ans, a marqué trois buts et a disputé 12 matchs en carrière avec les Reggae Boyz.

Il a fait ses débuts avec l’équipe senior en octobre 2010 lors d’un match amical contre Trinité et Tobago. Il a inscrit son premier but au niveau international contre la Guadeloupe, le 29 novembre 2010, aidant l’équipe à remporter la Coupe caribéenne des nations.

Il a aussi commencé deux matchs lors de la dernière Gold Cup de la CONCACAF, marquant notamment contre le Canada en quart de finale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!