TORONTO – Les villes de Montréal et Winnipeg accueilleront des matchs préparatoires de la NBA en octobre.

Les Raptors de Toronto affronteront les Knicks de New York le 19 octobre au Centre Bell à Montréal, tandis que les Pistons de Detroit se mesureront aux Timberwolves du Minnesota le 24 octobre au Centre MTS à Winnipeg.

Les Raptors et les Knicks ont également disputé un match préparatoire à Montréal en 2010. Le Centre MTS avait fait de même pour un duel entre les Raptors et les Trail Blazers de Portland en 2005.

La NBA a également inscrit à l’horaire quatre matchs préparatoires qui auront lieu en Europe. Les Mavericks de Dallas disputeront des rencontres en Allemagne et en Espagne, tandis que les Celtics de Boston se rendront en Turquie et en Italie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!