NAPA, Calif. — La recrue du circuit de la PGA Tyler Duncan a réussi une normale au 18e trou pour conserver une avance d’un coup après trois rondes à l’Omnium Safeway, samedi soir.

Duncan a remis une carte de 71 (moins-1) grâce à cinq oiselets, mais il a également commis quatre bogueys pour montrer un pointage cumulatif de moins-14 sur le parcours Silverado Resort and Spa.

Chesson Hadley, qui a gagné un tournoi sur le circuit de la PGA et qui a battu le record du parcours en jouant 61 lors de la deuxième ronde, accuse un coup de retard en vertu d’une troisième ronde de 70.

Bud Cauley a joué 66 pour rejoindre le champion en titre de l’événement, Brendan Steele (72), à moins-12. Emiliano Grillo, qui a gagné ce tournoi en 2015, a remis une carte de 68 pour égaler le pointage cumulatif de moins-11 du Canadien Graham DeLaet (69).

Phil Mickelson (68), Bill Haas (69), Tony Finau (71) et Andrew Putnam (69) se retrouvent à égalité au septième rang à moins-10.

Le Canadien Nick Taylor a signé une carte de 68 et il fait partie d’un groupe de six golfeurs à égalité à moins-9. Son compatriote Corey Conners (70) est à moins-7 tandis que les Ontariens Ben Silverman (71) et David Hearn (69) sont à égalité au 46e échelon.

Conners et Silverman effectuent leurs débuts en tant que membres réguliers de la PGA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!