SUNRISE, Fla. — Jared McCann a brisé l’égalité en troisième période quand une contestation a permis de renverser l’annulation initiale du but pour obstruction contre le gardien et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-4, samedi.

Evgenii Dadonov et Nick Bjugstad ont inscrit un but et une aide chacun, tandis que Vincent Trocheck et Colton Sceviour ont aussi touché la cible pour les Panthers. James Reimer a effectué 26 arrêts.

L’entraîneur-chef des Panthers, Bob Boughner, a ainsi enregistré une première victoire derrière le banc d’une équipe de la LNH, lui qui a été embauché le 12 juin.

Nikita Kucherov, Vladislav Namestnikov, Brayden Point et Tyler Johnson ont fourni la riposte du Lightning, tandis que Steven Stamkos a récolté deux aides. Andrei Vasilevskiy a repoussé 43 tirs.

Accusant un retard de 3-2, les Panthers ont inscrit trois buts dans un intervalle de 2:28 en troisième période.

Sceviour a créé l’égalité à 6:06. Seulement 36 secondes plus tard, le tir de McCann est passé par-dessus l’épaule de Vasilevskiy. Le but a d’abord été refusé en raison d’un contact entre le gardien et Connor Brickley. Après vérification vidéo, les arbitres ont décidé d’accorder le but.

Trocheck a creusé l’écart à 8:34 avant de voir Johnson rendre les choses intéressantes avec 5:48 à jouer.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!