LAVAL, Qc — Le Rocket de Laval a ajouté une autre victoire à leur première saison dans la Ligue américaine de hockey.

Peter Holland a marqué deux buts et le Rocket a défait les Senators de Belleville 6-2, samedi, pour signer un deuxième gain en autant de parties cette saison.

Jérémy Grégoire et Niki Petti ont tous deux amassé un but et une mention d’assistance pour le Rocket (2-0-0), qui a déménagé ses activités à Laval en provenance de Saint-Jean, à Terre-Neuve. Stefan Leblanc et Markus Eisenschmid ont aussi touché la cible pour les hommes de Sylvain Lefebvre.

Thomas Chabot a récolté un but et une aide pour les Senators (0-2-0), qui ont pour leur part déménagé leurs activités à Belleville, en Ontario, en provenance de Binghamton, dans l’État de New York. Chris DiDomenico a aussi fait bouger les cordages.

Charlie Lindgren a repoussé 17 rondelles devant la cage du Rocket.

Danny Taylor a obtenu le départ devant le filet des Senators et il a bloqué 36 des 41 tirs dirigés vers lui en 48:25. Andrew Hammond s’est amené en relève et il a réalisé quatre arrêts en cinq lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!