GLENDALE, Ariz. — Le but de James Neal à 3:46 de la prolongation a permis aux Golden Knights de Vegas de signer une deuxième victoire en autant de matchs, cette fois au compte de 2-1 aux dépens des Coyotes de l’Arizona, samedi soir.

Neal, qui avait marqué les deux premiers buts de l’histoire des Golden Knights dans un gain de 2-1 contre les Stars de Dallas, vendredi soir, a complété la remontée de son équipe en déjouant le gardien Antti Raanta d’un tir bas.

Les Golden Knights ont créé l’égalité 1-1 alors qu’il ne restait que 1:12 à jouer en troisième période. Nate Schmidt s’est emparé d’un retour de lancer et il a poussé la rondelle dans le filet.

Tobias Rieder a inscrit le seul but des Coyotes, lorsqu’il est sauté sur un retour de lancer de Jordan Martinook, en première période.

Marc-André Fleury a été moins occupé que la veille, mais il a tout de même stoppé 27 tirs pour les Golden Knights.

Raanta, qui disputait un premier match en tant que gardien numéro un des Coyotes, a bloqué 42 rondelles dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!