VANCOUVER — Bo Horvat a inscrit deux buts, Jacob Markstrom a stoppé 33 lancers et les Canucks de Vancouver ont défait les Oilers d’Edmonton 3-2, samedi soir.

Les Canucks, la dernière équipe de la LNH à amorcer sa saison, a aussi vu Brandon Sutter faire bouger les cordages.

Kris Russell, avec un but et une aide, et Ryan Nugent-Hopkins ont répliqué pour les Oilers, qui avaient commencé leur saison avec un gain de 3-0 à domicile contre les Flames de Calgary.

Cam Talbot a alloué trois buts sur sept tirs avant d’être remplacé devant le filet des Oilers par Laurent Brossoit. Ce dernier a bloqué les 19 lancers auxquels il a fait face.

Markstrom a accordé un but sur le premier tir de la rencontre, mais il a ensuite rebondi en réservant quelques beaux arrêts aux joueurs des Oilers.

Travis Green a effectué ses débuts derrière un banc de la LNH et il a aidé les Canucks à remporter un premier match en temps réglementaire contre les Oilers depuis le 19 novembre 2014.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!