SAN JOSE, Calif. — Anze Kopitar a touché la cible à deux reprises et les Kings de Los Angeles ont vaincu les Sharks de San Jose 4-1, samedi soir.

Dustin Brown et Nick Shore ont aussi noirci la feuille de pointage pour les Kings, qui ont gagné leur premier match à l’étranger sous la tutelle de leur nouvel entraîneur-chef, John Stevens. Jonathan Quick a réalisé 24 arrêts dans la victoire.

Mikkel Boedker a inscrit l’unique but des Sharks, qui ont perdu leurs deux premières parties à domicile de la campagne. Martin Jones, un ancien gardien des Kings, a repoussé 25 des 29 lancers dirigés vers lui avant d’être remplacé par Aaron Dell à 5:55 du deuxième vingt.

Les deux formations ont échangé des buts dès les sept premières minutes de l’affrontement. Brown a d’abord accepté une remise de Kopitar pour battre Jones et Boedker a créé l’égalité en redirigeant un tir de Brenden Dillon.

Kopitar a cependant porté la marque à 2-1 Kings alors qu’il ne restait que huit secondes à jouer au premier engagement. Les Kings n’ont plus perdu l’avance par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!