LOS ANGELES — Yasiel Puig a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points, Austin Barnes a ajouté un double de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Diamondbacks de l’Arizona 8-5, samedi soir.

Les Dodgers ont pris les devants 2-0 dans cette série de sections de la Nationale. Le troisième duel aura lieu lundi, au Chase Field. Zack Greinke tentera de garder son équipe en vie tandis que Yu Darvish voudra permettre aux Dodgers de balayer les Diamondbacks.

Logan Forsythe a lui aussi réussi trois coups sûrs et Kenley Jansen a retiré cinq frappeurs pour enregistrer un sauvetage. Les Dodgers ont marqué 17 points et ils ont récolté 24 coups sûrs lors des deux premières rencontres de cette série.

Paul Goldschmidt a claqué une longue balle de deux points en première manche et Bradon Drury a ajouté un circuit de trois points en septième, mais les Diamondbacks font face à l’élimination parce que le partant Robbie Ray et le releveur Jimmie Sherfy n’ont pas été en mesure de contenir l’attaque des Dodgers.

Les Dodgers ont transformé un retard de 2-0 en première manche en une avance de 7-2 grâce notamment à une cinquième manche de quatre points.

Forsythe a produit un premier point en carrière en séries lors de cette séquence et Barnes a suivi avec un double de deux points. Puig a ajouté un simple d’un point.

Puig a réussi cinq coups sûrs et il a produit quatre points en deux parties éliminatoires. L’exubérant frappeur cubain est une des nombreuses bougies d’allumage des Dodgers depuis le début des séries.

Rich Hill a lancé pendant quatre manches pour les Dodgers, accordant deux points, trois coups sûrs et trois buts sur balles. Kenta Maeda a inscrit la victoire à sa fiche en obtenant trois retraits en relève.

Ray a permis quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et un tiers au monticule pour les Diamondbacks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!