ESPOO, Finlande — Le duo canadien composé de Carolane Soucisse et Liam Firus a terminé en quatrième position en danse, dimanche, lors de l’Omnium Finlandia de patinage artistique.

Il s’agissait du sixième arrêt de la série Challenger de l’ISU.

Les Français et doubles champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont triomphé grâce à un score de 188,25. Les Russes Alexandra Stepanova et Ivan Bukin (166,88) ont pris le deuxième rang et les Danois Laurence Fournier-Beaudry et Nikolay Sorensen (158,21) ont complété le podium.

Soucisse, de Châteauguay, et Firus, de North Vancouver, ont terminé au pied du podium avec un pointage de 154,60. Ils avaient amorcé leur saison avec une cinquième place, le mois dernier à Salt Lake City.

Chez les femmes, la Russe Maria Sotskova a triomphé avec un score de 205,30. L’Italienne Carolina Kostner (193,76) et la Russe Elizaveta Tuktamysheva (189,13) ont obtenu respectivement l’argent et le bronze.

Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, s’est contentée du sixième rang avec un pointage de 174,83. Médaillée de bronze aux derniers championnats mondiaux, Daleman a chuté deux fois vers la fin de son programme libre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!