Ron Schwane Ron Schwane / The Associated Press

CLEVELAND — Josh McCown s’est amusé aux dépens de l’équipe qui l’a libéré l’hiver dernier, lançant deux passes de touché et aidant les Jets de New York à vaincre les Browns de Cleveland 17-14, dimanche.

McCown a compilé un dossier de 1-10 comme partant en deux saisons avec les Browns, qui l’ont libéré le 7 février dernier. Le vétéran âgé de 38 ans n’avait peut-être pas soif de vengeance, mais il a fait mal à son ancienne équipe avec deux passes payantes en deuxième demie.

Il a d’abord rejoint Austin Seferian-Jenkins pour un majeur de deux verges au troisième quart, avant de lancer une passe de touché de 24 verges à Jermaine Kearse au quatrième quart, ce qui offrait une avance de 17-7 aux Jets (3-2). Ces derniers ont tenu le coup et ont signé une troisième victoire de suite.

Les Browns ont chuté à 1-20 sous les ordres de l’entraîneur-chef Hue Jackson. Ce dernier a cloué au banc le quart recrue DeShone Kizer en deuxième demie, un signe qu’il craint peut-être perdre bientôt son emploi.

Kevin Hogan a pris la relève et a lancé une passe de touché de 21 verges à l’ailier rapproché recrue David Njoku.

Les Browns (0-5) ont chuté à 2-30 à leurs 32 dernières parties, mais ils ont enfin vu le premier choix lors du dernier repêchage en action. Après avoir raté les quatre premiers matchs en raison d’une entorse à une cheville, l’ailier défensif Myles Garrett a réussi un sac dès son premier jeu et il en a réussi un deuxième un peu plus tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!