Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

MIAMI — Jay Cutler a finalement fait taire ses détracteurs en lançant une passe de touché au quatrième quart et les Dolphins de Miami ont fait fi d’un autre match difficile à l’attaque pour vaincre les Titans du Tennessee 16-10, dimanche.

Cutler a commencé à être chahuté dès le premier quart du match d’ouverture locale des Dolphins, alors que certains partisans ont même commencé à demander la présence du réserviste Matt Moore dans la mêlée. Cependant, l’entraîneur-chef Adam Gase a fait confiance à Cutler, qui l’a récompensé en couronnant une séquence de 58 verges en lançant une passe payante de six verges à Jarvis Landry pour briser l’égalité.

Les Titans étaient privés du quart Marcus Mariota, blessé à la cuisse gauche. Son remplaçant Matt Cassel a complété 21 de ses 32 passes pour 141 verges de gains. Il a été victime de six sacs.

Cutler a été 12-en-26 pour seulement 92 verges de gains, mais les Dolphins ont amélioré leur fiche à 2-2. Le premier majeur des Dolphins avait été le résultat d’un retour d’échappé de 38 verges du demi de sûreté Reshad Jones.

Les Titans ont chuté à 2-3.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!