HOUSTON — Denis Pineda a fait bouger les cordages à la 75e minute de jeu et le Salvador a blanchi le Canada 1-0, dimanche soir, dans un match amical entre les deux nations.

Le Canadien Keven Aleman a décoché un puissant lancer sur le filet adverse seulement deux minutes plus tard, mais le ballon a atterri directement dans les mains du gardien salvadorien.

Le jeune canadien de 16 ans Alphonso Davies a regardé la rencontre du banc des joueurs après avoir reçu un carton rouge lors d’un gain de 2-0 du Canada contre la Jamaïque, au mois de septembre.

L’équipe canadienne masculine de soccer est classée au 96e rang mondial. Le Salvador occupe quant à lui le 99e échelon selon le classement de la FIFA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!