MIAMI — Le chef de la direction des Marlins de Miami, Derek Jeter, a commencé à remodeler son état-major et c’est Gary Denbo, un ancien mentor, qui sera le vice-président du recrutement et du développement des joueurs.

Denbo a passé les huit dernières saisons avec les Yankees de New York, dont les trois dernières comme v.-p. du développement des joueurs. Le réseau de filiales des Yankees se classe parmi les meilleurs du baseball.

Jeter gravissait les échelons au début des années 1990 quand il a fait la connaissance de Denbo, qui était instructeur dans les mineures avec les Yankees.

Denbo a occupé plusieurs fonctions avec les Yankees, travaillant aussi pour les Indians de Cleveland et les Blue Jays de Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!