MONTRÉAL – Le quart des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo était de retour à l’entraînement, mardi, après avoir raté la session de lundi en raison d’une meurtrissure à l’épaule gauche.

L’athlète de 39 ans a été blessé dans la victoire de 41-30 contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi.

L’entraîneur-chef des Alouettes, Marc Trestman, a déclaré lundi que son quart-arrière s’était réveillé avec des douleurs à l’épaule et qu’il avait subi des examens plus tard en journée. Il représentait alors un cas douteux pour la rencontre de jeudi, contre les Stampeders.

Mais Calvillo était de retour à l’entraînement, se disant prêt à prendre son poste dans le prochain match.

«Je me sens bien et je compte jouer contre Calgary», a-t-il dit.

Les Alouettes et leur vétéran quart tenteront alors de venger leur échec de 38-10, subi lors de la première semaine d’activités. Calvillo avait été intercepté en deux occasions dans ce match, étant limité à 16 passes réussies en 31 tentatives pour 174 verges et un touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!