NASHVILLE — Filip Forsberg a brisé l’égalité avec 36 secondes au cadran au troisième vingt, mardi, permettant aux Predators de Nashville de soutirer un gain de 6-5 contre les Flyers de Philadelphie.

Lui et Scott Hartnell ont réussi deux buts chacun.

P.K. Subban a contribué à trois filets, dont le but vainqueur.

Craig Smith et Nick Bonino ont été les autres buteurs des Preds, qui méritaient une première victoire cette saison, en trois matches.

Nashville a inscrit mardi deux fois plus de buts qu’au total de leurs deux premiers matches de la saison, perdus 4-3 et 4-0.

Pekka Rinne a fait 25 arrêts, le même nombre que Brian Elliott.

Les Predators ont converti trois avantages numériques sur quatre. L’équipe menait 3-0 après une demi-heure de jeu.

Leur séjour à domicile se poursuit avec un match contre les Stars de Dallas, jeudi.

Les Flyers (2-2-0) entamaient la saison en Californie avant d’arriver au Tennessee. Ils vont disputer un premier match à la maison samedi, contre Washington.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!