Phelan M. Ebenhack Phelan M. Ebenhack / The Associated Press

FOXBOROUGH, Mass. — Le quart des Patriots Tom Brady veut rassurer les partisans de la Nouvelle-Angleterre au sujet de son épaule gauche endolorie, qui lui a fait rater l’entraînement de mardi.

Brady avance qu’il pourra jouer dimanche, contre les Jets de New York. Le premier rang de la section Est de l’Américaine sera à l’enjeu, au MetLife Stadium.

Les deux clubs ont un rendement de 3-2. Les Pats sont invaincus en deux matches à l’étranger, tandis que les Jets ont gagné leurs deux matches devant leurs supporters.

Brady aurait subi un test d’imagerie par résonance magnétique à l’épaule gauche cette semaine. Il s’est limité à dire que tous les joueurs sont un peu amochés à ce temps-ci de l’année.

L’athlète de 40 ans domine la NFL avec 1702 verges aériennes. Il a réussi 11 passes de touché et a commis une seule interception.

Brady a toutefois été victime de 16 sacs, déjà un de plus qu’en 12 matches la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!