Nathan Denette Nathan Denette / La Presse Canadienne

TORONTO — Miles Wood et Pavel Zacha ont chacun réussi un doublé pour aider les Devils du New Jersey à l’emporter 6-3 face ax Maple Leafs de Toronto, mercredi.

Les Devils gardaient ainsi une fiche impeccable en trois matches, en plus d’infliger aux Maple Leafs un premier revers cette saison, en quatre matches.

Zacha a récolté son premier but à mi-chemin au deuxième vingt, donnant alors une avance de 3-2 aux Devils.

Puis, vers la fin de l’engagement, Brian Gibbons a porté un dur coup en marquant avec le New Jersey à court de deux hommes.

Il a profité d’une rondelle libre après une charge d’Adam Henrique, dix secondes après les sanctions imposées à Zacha et John Moore, pour avoir accroché et pour un double échec.

Blake Coleman a obtenu l’autre filet des Devils, qui ont bénéficié de 47 arrêts de Cory Schneider

Jesper Bratt, choisi en sixième ronde l’an dernier, en est déjà à six points dans la LNH, en trois matches. Il a donné un coup de main au premier but de Zacha.

Will Butcher a déjà fourni cinq mentions d’aide, incluant deux mercredi.

Les Devils ont fini derniers dans l’Est la saison dernière, ne récoltant que 70 points.

Le New Jersey va rejouer vendredi à la maison, contre Washington.

Auston Matthews, James van Riemsdyk et Dominic Moore ont riposté pour les Maple Leafs. Frederik Andersen a fait 25 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!