Soutenez

Andrighetto marque deux buts pour l'Avalanche

Pat Graham - The Associated Press

DENVER — Sven Andrighetto a enfilé l’aiguille à deux reprises et Alexander Kerfoot a marqué son premier but dans la LNH pour permettre à l’Avalanche du Colorado de défaire les Bruins de Boston, 6-3, mercredi soir.

Il s’agissait du deuxième affrontement en trois jours entre les deux équipes. L’Avalanche avait également eu le dessus lundi soir, grâce à un gain de 4-0.

La troupe de Jared Bednar a déclenché une avalanche en deuxième période. Nail Yakupov, Andrighetto et Matt Duchene ont tous les trois battu le gardien Tuukka Rask, qui a cédé sa place à Anton Khudobin en troisième période.

Tirant de l’arrière 4-1 au troisième engagement, les Bruins ont réduit l’écart avec deux buts rapides de Tim Schaller et Torey Krug, dans un intervalle de 1:27. Andrighetto et Tyson Jost ont répliqué en fin de rencontre dans des filets déserts.

Brad Marchand a été l’auteur du premier but des Bruins.

Semyon Varlamov a bloqué 20 tirs pour permettre à l’Avalanche de l’emporter.

Yakupov a récolté trois buts en deux rencontres face à la formation de Boston. L’ancien premier choix au repêchage tente présentement de ressusciter sa carrière au Colorado.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.