DENVER — Sven Andrighetto a enfilé l’aiguille à deux reprises et Alexander Kerfoot a marqué son premier but dans la LNH pour permettre à l’Avalanche du Colorado de défaire les Bruins de Boston, 6-3, mercredi soir.

Il s’agissait du deuxième affrontement en trois jours entre les deux équipes. L’Avalanche avait également eu le dessus lundi soir, grâce à un gain de 4-0.

La troupe de Jared Bednar a déclenché une avalanche en deuxième période. Nail Yakupov, Andrighetto et Matt Duchene ont tous les trois battu le gardien Tuukka Rask, qui a cédé sa place à Anton Khudobin en troisième période.

Tirant de l’arrière 4-1 au troisième engagement, les Bruins ont réduit l’écart avec deux buts rapides de Tim Schaller et Torey Krug, dans un intervalle de 1:27. Andrighetto et Tyson Jost ont répliqué en fin de rencontre dans des filets déserts.

Brad Marchand a été l’auteur du premier but des Bruins.

Semyon Varlamov a bloqué 20 tirs pour permettre à l’Avalanche de l’emporter.

Yakupov a récolté trois buts en deux rencontres face à la formation de Boston. L’ancien premier choix au repêchage tente présentement de ressusciter sa carrière au Colorado.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!