ANAHEIM, Calif. — John Gibson a réalisé 38 arrêts pour propulser les Ducks d’Anaheim vers une victoire de 3-2 mercredi soir, mettant fin à une séquence de quatre défaites face à New York.

Andrew Cogliano, Rickard Rakell et Patrick Eaves ont tous les trois fait vibrer le cordage du côté des Ducks, qui ont réussi à mettre la main sur la victoire malgré avoir été dominé 41-30 au chapitre des tirs au but.

Les Ducks ont pris les devants après seulement 37 secondes de jeu, grâce à un but du revers de Cogliano.

Brock Nelson a égalé la marque en déviant le tir de la ligne bleue de Scott Mayfield par-dessus le gant de Gibson.

Après avoir accordé le premier but, les Islanders ont contrôlé le jeu en première période, dominant les Ducks 21-6 au chapitre des tirs au but.

À mi-chemin du deuxième engagement, les Ducks ont repris les devants 2-1.

Peu après avoir écoulé leur cinquième pénalité de la rencontre, Eaves permet aux Ducks de creuser l’écart 3-1. Eaves était de retour dans la formation après avoir raté les matchs avant le début de la saison et les trois premières rencontres de la saison régulière en raison d’une blessure au bas du corps.

Les Islanders ont répliqué 90 secondes plus tard, grâce au deuxième but de Nelson.

Les locaux se sont vu refuser un but en avantage numérique, laissant seulement un but d’écart jusqu’en fin de rencontre. Heureusement, Gibson a réalisé quelques arrêts spectaculaires en fin de rencontre pour permettre aux Ducks de l’emporter.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!