LONDRES — L’entraîneur-chef d’Arsenal Arsene Wenger a déclaré que le club londonien pourrait transférer Alexis Sanchez et Mesut Ozil en janvier afin d’éviter de les perdre sur le marché des joueurs autonomes l’été suivant.

Sanchez et Ozil, qui sont les têtes d’affiche d’Arsenal, seront sans contrat à la fin de la saison.

Interrogé à savoir s’il songeait à les transférer à la mi-saison, Wenger a confié que «c’est possible. Quand tu te retrouves dans une position comme la nôtre, tu dois envisager toutes tes options, certes.»

Sanchez a failli être échangé à Manchester City lors de la dernière journée des transferts l’été dernier.

Wenger a mentionné jeudi que «les deux joueurs sont heureux ici et j’espère, de manière générale, que la situation se réglera rapidement».

Le défenseur Shkodran Mustafi sera à l’écart du jeu pour une période d’environ six semaines en raison d’une blessure à une cuisse survenue pendant la pause internationale.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!