NEW YORK — La NFL ainsi que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Raiders d’Oakland et les Steelers de Pittsburgh feront un don de 200 000 $ US afin de venir en aide aux sinistrés de Mexico, à la suite du tremblement de terre du mois dernier.

L’argent sera envoyé à la fondation d’une banque locale impliquée dans les efforts de reconstruction. La banque fournira la même somme.

Les Cowboys de Dallas ont quant à eux donné 50 000 $ à l’Armée du Salut, qui vient en aide aux sinistrées et aux premiers répondants. Elle fournira de l’eau, de la nourriture, le gîte et de l’aide psychologique à ceux directement affectés par le désastre.

Deas dizaines de milliers de résidences ont été détruites et devront être reconstruites à la suite du tremblement de terre du 19 septembre, d’une magnitude de 7,1 et qui a tué 369 personnes, ainsi qu’un autre, d’une magnitude de 8,1, survenue le 7 septembre dans le sud du pays.

Les Raiders accueilleront les Patriots au Estadio Azteca, dimanche le 19 novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!