CHARLOTTE, N.C. — Carson Wentz a récolté des gains de 222 verges et a lancé trois passes de touché pour permettre aux Eagles de Philadelphie de battre les Panthers de la Caroline 28-23, jeudi soir.

Les Eagles (5-1) présentent le meilleur dossier de l’Association nationale.

La troupe de Doug Pederson a profité de deux interceptions en fond de territoire pour inscrire 15 points, avec une passe de touché à Zach Ertz, et le placement de LaGarrette Blount a permis aux Eagles de prendre les devants 18-10 au troisième quart. Wentz a ajouté une passe de 24 verges à Nelson Agholor au quatrième quart.

Wentz a complété 16 de ses 29 passes.

Cam Newton a lancé trois interceptions pour les Panthers (4-2).

La première des deux interceptions est survenue à l’intérieur de la ligne des 20 verges, mais ne relevait pas de la faute de Newton. La troisième interception a cependant anéanti les chances des Panthers de venir de l’arrière pour l’emporter.

La formation de la Caroline a obtenu une dernière chance de repartir victorieuse, mais n’a pas été en mesure de capitaliser.

Le secondeur étoile des Panthers Luke Kuechly a été placé sous le protocole des commotions après une collision avec Brandon Brooks. Kuechly a raté neuf matchs lors des deux dernières saisons en raison des commotions cérébrales. Tous les touchés des Eagles sont survenus après que Kuechly ait quitté le terrain au deuxième quart.

Newton a donné les devants 10-3 aux Panthers en marquant un 51e majeur en carrière par la course au second quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!