VANCOUVER — Patrik Laine et Tyler Myers ont marqué à 3:13 de différence tard en deuxième période et ont permis aux Jets de Winnipeg de l’emporter face aux Canucks de Vancouver, 4-2, jeudi soir.

Josh Morrissey et Nikolaj Ehlers, dans un filet désert, ont été les auteurs des autres buts des Jets (2-2-0), tandis que Connor Hellebuyck a réalisé 31 arrêts. Bryan Little a récolté deux mentions d’assistance.

Daniel Sedin et Christopher Tanev ont répliqué chez les Canucks (1-1-1). Jacob Markstrom a repoussé 16 tirs au but.

À égalité 1-1 après 20 minutes de jeu, Laine a remis un peu de piquant à la période médiane alors qu’il ne restait que 4:29, grâce à une passe de Little.

Myers a par la suite porté l’avance des siens à 3-1 avec 1:16 à faire avant le deuxième entracte, profitant d’une descente à deux contre un pour déjouer Markstrom, au-dessus de l’épaule.

Hellebuyck, qui a bloqué 37 tirs dans la victoire des Jets face aux Oilers d’Edmonton lundi, a sorti le bloqueur sur un tir de Bo Horvat en avantage numérique pour permettre aux Jets de conserver leur avance.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!