GLENDALE, Ariz. — Luke Glendening a brisé l’égalité avec un but en désavantage numérique avec 3:24 à disputer à la rencontre et les Red Wings de Detroit ont battu les Coyotes de l’Arizona 4-2, jeudi soir.

Dylan Larkin a récolté une mention d’assistance sur le but de Glendening, sa deuxième de la soirée, quelques instants après que le gardien des Red Wings Jimmy Howard eut effectué le grand écart de l’autre côté de la patinoire. Howard a bloqué 33 tirs.

Frans Nielsen a marqué dans un filet désert pour sceller la victoire des Red Wings, leur troisième depuis le début de la saison. Les Coyotes ont récolté qu’un seul point en quatre rencontres.

Martin Frk et Henrik Zetterberg ont enfilé les autres buts du côté des visiteurs.

Clayton Keller a fait bouger les cordages a deux reprises pour les Coyotes, avec l’assistance de Max Domi sur les deux buts.

Louis Domingue a quitté le banc pour repousser 21 rondelles pour les Coyotes. Domingue a joué dans trois des quatre premiers matchs.

Anti Raanta a dû quitter la rencontre et n’a pas disputé les deux dernières périodes en raison d’une blessure au bas du corps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!