Soutenez

Glendening donne la victoire aux Red Wings

Rédaction - The Associated Press

GLENDALE, Ariz. — Luke Glendening a brisé l’égalité avec un but en désavantage numérique avec 3:24 à disputer à la rencontre et les Red Wings de Detroit ont battu les Coyotes de l’Arizona 4-2, jeudi soir.

Dylan Larkin a récolté une mention d’assistance sur le but de Glendening, sa deuxième de la soirée, quelques instants après que le gardien des Red Wings Jimmy Howard eut effectué le grand écart de l’autre côté de la patinoire. Howard a bloqué 33 tirs.

Frans Nielsen a marqué dans un filet désert pour sceller la victoire des Red Wings, leur troisième depuis le début de la saison. Les Coyotes ont récolté qu’un seul point en quatre rencontres.

Martin Frk et Henrik Zetterberg ont enfilé les autres buts du côté des visiteurs.

Clayton Keller a fait bouger les cordages a deux reprises pour les Coyotes, avec l’assistance de Max Domi sur les deux buts.

Louis Domingue a quitté le banc pour repousser 21 rondelles pour les Coyotes. Domingue a joué dans trois des quatre premiers matchs.

Anti Raanta a dû quitter la rencontre et n’a pas disputé les deux dernières périodes en raison d’une blessure au bas du corps.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.