Soutenez

Meier permet aux Sharks de l'emporter

Rédaction - The Associated Press

SAN JOSE, Calif. — Timo Meier a enfilé l’aiguille tard en deuxième période, permettant aux Sharks de San Jose de vaincre Jason Pominville et les Sabres de Buffalo 3-2, jeudi soir.

Pominville a fait bouger les cordages à deux reprises pour les Sabres, qui affichent un dossier de 0-2-1 avec Phil Housley derrière le banc.

Martin Jones a réalisé 23 arrêts dans la première victoire des Sharks cette saison, tenant le fort après le but de Meier à 14:30 du second engagement.

Tomas Hertl a ouvert la marque en avantage numérique à 2:15 en première période. Hertl a passé le disque derrière le gardien Robin Lehner, son premier but de la saison.

Après que Pominville eut égalé la marque, Chris Tierney a redonné les devants aux Sharks, alors qu’il restait 4:49 avant le premier entracte, en glissant la rondelle entre Lehner et le poteau droit sur une passe de Joonas Donskoi.

Pominville a marqué son deuxième but à 6:50 en deuxième période, s’élançant sur une descente à deux contre un en compagnie de Jack Eichel.

Les Sabres ont manqué toute une opportunité à mi-chemin de la période médiane, alors que Justin Braun et Brent Burns étaient au cachot.

Les Sabres affichaient un dossier de 8-1-1 face aux Sharks avant la rencontre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.