SAN JOSE, Calif. — Timo Meier a enfilé l’aiguille tard en deuxième période, permettant aux Sharks de San Jose de vaincre Jason Pominville et les Sabres de Buffalo 3-2, jeudi soir.

Pominville a fait bouger les cordages à deux reprises pour les Sabres, qui affichent un dossier de 0-2-1 avec Phil Housley derrière le banc.

Martin Jones a réalisé 23 arrêts dans la première victoire des Sharks cette saison, tenant le fort après le but de Meier à 14:30 du second engagement.

Tomas Hertl a ouvert la marque en avantage numérique à 2:15 en première période. Hertl a passé le disque derrière le gardien Robin Lehner, son premier but de la saison.

Après que Pominville eut égalé la marque, Chris Tierney a redonné les devants aux Sharks, alors qu’il restait 4:49 avant le premier entracte, en glissant la rondelle entre Lehner et le poteau droit sur une passe de Joonas Donskoi.

Pominville a marqué son deuxième but à 6:50 en deuxième période, s’élançant sur une descente à deux contre un en compagnie de Jack Eichel.

Les Sabres ont manqué toute une opportunité à mi-chemin de la période médiane, alors que Justin Braun et Brent Burns étaient au cachot.

Les Sabres affichaient un dossier de 8-1-1 face aux Sharks avant la rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!