THE CANADIAN PRESS Georges St-Pierre

TORONTO — Le champion des poids moyens de l’UFC Michael Bisping a tout fait pour déranger Georges St-Pierre, vendredi, alors que les deux combattants participaient à une tournée promotionnelle à l’approche du gala UFC 217.

Dans le cadre d’une conférence de presse tenue au Temple de la renommée du hockey, Bisping s’en est pris à l’accent de ‘GSP’ lorsqu’il s’exprime en anglais et déclaré que l’ex-champion des poids mi-moyens était un combattant ennuyeux.

De son côté, le Montréalais a promis que le combat ne se rendra pas à la limite et qu’il passerait le K.-O. à Bisping.

Ils s’affronteront au Madison Square Garden le 4 novembre. Il s’agira du premier combat du vétéran âgé de 36 ans depuis qu’il a quitté l’UFC en novembre 2013.

Bisping, un combattant britannique de 38 ans qui s’entraîne en Californie, tentera de défendre son titre pour la deuxième fois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!