ORLANDO, Fla. — Contrairement au joueur étoile argentin de l’Impact de Montréal Ignacio Piatti, le Brésilien Kaka a décidé qu’il ne sera pas de retour avec Orlando City.

Kaka a déclaré mercredi qu’il disputera son dernier match avec les Lions d’Orlando City dimanche, alors qu’ils accueilleront le Crew de Columbus à l’Orlando City Stadium. Le contrat du joueur étoile avec les Lions arrivera à échéance à la fin de la campagne, et il a décidé de quitter le club floridien après un séjour de trois saisons.

L’attaquant étoile s’était joint aux Lions avant leur entrée en MLS en 2015. Il a joué un rôle-clé dans le développement de la popularité du club auprès de la population locale, particulièrement à sa première saison à l’Orlando City Stadium.

Le vétéran âgé de 35 ans n’a pas précisé s’il prévoyait prendre sa retraite, ce qui signifie qu’il pourrait rentrer au Brésil pour poursuivre sa carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!