EDEN PRAIRIE, Minn. — Le quart Sam Bradford et le receveur Stefon Diggs rateront le match de dimanche entre les Vikings du Minnesota et les Packers de Green Bay en raison de blessures.

Bradford est toujours ennuyé par une blessure à un genou. Il a quitté la rencontre de lundi dernier au deuxième quart, en raison de cette même blessure. Diggs est blessé à l’aine.

Le garde à gauche Nick Easton ratera aussi le rendez-vous de dimanche en raison d’une blessure à un mollet.

Bradford avait amorcé le duel de lundi face aux Bears, mais il avait été remplacé par Case Keenum tard en première demie en raison de sa blessure au genou gauche. Keenum en sera à son quatrième départ de la saison quand il affrontera les Packers, dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!