Jim Young Jim Young / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Le Wild du Minnesota devra se passer des attaquants Charlie Coyle, Marcus Foligno et Nino Niederreiter au cours des prochaines semaines en raison de blessures.

L’équipe a annoncé vendredi que Coyle avait subi une fracture du péroné de la jambe droite et avait été opéré. Il devrait rater une période allant de six à huit semaines de jeu.

De son côté, Marcus Foligno a subi une fracture au côté gauche du visage et sera absent pour au moins une semaine. Il sera opéré dimanche.

Finalement, Niederreiter a subi une entorse à la cheville gauche et ratera au moins trois semaines de jeu.

Les trois joueurs ont subi ces blessures jeudi, dans une victoire de 5-2 face aux Blackhawks de Chicago.

Le Wild présente un dossier de 1-1-1 cette saison. Coyle et Foligno avaient amassé deux aides chacun jusqu’ici en 2017-18, tandis que Niederreiter n’a pas encore noirci la feuille de pointage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!