NEW YORK — Le demi de sûreté des Texans de Houston Marcus Gilchrist a écopé une amende de 24 309 $ US de la part de la NFL pour son plaqué casque-contre-casque à l’endroit de l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce, dimanche dernier.

Gilchrist avait été puni pour rudesse pour son geste effectué lors du deuxième quart de la victoire de 42-34 des Chiefs. Le contact avait eu lieu quand Gilchrist avait plaqué Kelce après un gain de 26 verges. Kelce n’avait pas terminé la rencontre, devant se soumettre au protocole de commotion cérébrale de la NFL.

Des amendes de 9115 $ ont aussi été distribuées par la NFL vendredi au bloqueur des Panthers de la Caroline Matt Kalil (rudesse), au plaqueur des Vikings du Minnesota Jaleel Johnson (protecteur facial), à l’ailier défensif des Eagles de Philadelphie Brandon Graham (protecteur facial) et au secondeur des Cowboys de Dallas Anthony Hitchens (protecteur facial).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!