Soutenez

Les avocats d'Elliott veulent une autre audience

Ron Jenkins / The Associated Press Photo: Ron Jenkins

DALLAS — Les avocats d’Ezekiel Elliott ont indiqué qu’ils avaient l’intention de demander une autre audience devant la cour d’appel fédérale, qui a rétabli la suspension de six matchs imposée au demi offensif des Cowboys, à la suite d’allégations de violence conjugale.

L’avocat de l’Association des joueurs de la NFL, Jeffrey Kessler, a écrit à un juge de la cour fédérale à New York, vendredi, que l’équipe juridique d’Elliott allait reprendre une audience devant un panel plus large à la cour d’appel fédérale des États-Unis du 5e circuit, située à La Nouvelle-Orléans.

Un panel de trois juges a voté (2-1) en faveur de répondre à la requête urgente de la NFL d’invalider l’injonction déposée par l’équipe d’Elliott, qui bloquait sa suspension. Le verdict ordonnait également de rejeter la poursuite intentée par Elliott.

À moins d’un verdict en faveur du joueur étoile des Cowboys, la suspension débutera le 22 octobre prochain, à San Francisco. Les Cowboys n’ont pas de match à l’horaire cette semaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.